Corine Pinkers Osthéopathe Bruxelles (Drogenbos & Waterloo)
Corine Pinkers - Votre ostéopathe

Corine Pinkers, Ostéopathe D.O. & Praticienne en Médecine Chinoise

A mes yeux, la maladie est une façon pour notre corps de nous envoyer un message lorsque l’âme ne parvient pas à se faire entendre. C’est pourquoi, dans ma pratique quotidienne, j’ai à cœur de faire découvrir à mes patients ce lien étroit entre le corps, l’esprit et l’âme, afin de les accompagner vers la guérison.

Ma conviction s’appuie sur plusieurs années d’étude et de pratique, tant de l’Ostéopathie que de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

En effet, pendant mon Master en Communication à l’Université Libre de Bruxelles, j’ai suivi de nombreuses formations en soins énergétiques, en reiki (I,II et III), ainsi qu’en massage. Celles-ci m’ont fait découvrir les subtilités énergétiques du corps humain et très vite, j’ai ressenti le besoin de mieux comprendre le fonctionnement physique et physiologique de celui-ci.

Une fois mon Master obtenu, j’ai choisi de suivre des études d’Ostéopathie au sein de l’IAO (International Academy of Osteopathy) à Gand.

Ce deuxième diplôme en poche, j’ai commencé à exercer en tant qu’ostéopathe, tout en restant passionnée par l’énergétique. Désireuse d’approfondir mes connaissances, j’ai entamé des études à la SFERE, à Aix-en-Provence où j’ai obtenu mon diplôme de Médecine Traditionnelle Chinoise en 2017.

Toujours avide d’en savoir plus, je suis régulièrement des formations et échange des soins avec d’autres praticiens, dans un souci de perfectionnement continu.

Aujourd’hui, je vous reçois principalement dans mon cabinet de Drogenbos.

Bienvenue dans mon cabinet d'ostéopathie et de médecine énergétique chinoise